Étape II : Comment présenter et représenter les tâches à faire réaliser?


L’apprentissage à distance, lorsque nos programmes ont comme but le développement de la compétence professionnelle des apprenants, doit nous amener à concevoir la formation en nous basant sur ce qu’il faut faire et ensuite sur ce qu’il faut faire apprendre pour pouvoir le faire. Mon cours en didactique était déjà fait dans une modalité hybride. […]

Étape II : Comment présenter et représenter les tâches à faire réaliser?
https://chimiephysiquescience.wordpress.com/2020/11/16/etape-iii-comment-creer-les-conditions-dapprentissage-a-distance-pour-susciter-le-besoin-ou-le-desir-dapprendre/

Publié par zeggaoui el mostafa

professeur agrégé de physique et chimie ; militant pour l'apprentissage et la diffusion de la culture scientifique en général , physique chimique essentiellement , ainsi que , je contribue à développer un projet d'apprentissage scientifique à distance , en aidant les élèves en publiant un ensemble de leçons et des exercices de physique chimique , du cycle secondaire qualifiant marocain

2 commentaires sur « Étape II : Comment présenter et représenter les tâches à faire réaliser? »

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