Pédagogie Inclusive


Favoriser l’inclusion a toujours été, et ce bien avant le COVID, un défi de l’éducation. Toutefois, avec la rentrée approchant à grands pas et la situation que nous vivons, l’inclusion devient essentielle dans un contexte d’apprentissage à distance. Beaucoup d’universités ont pris la décision de maintenir leurs cours en ligne à la session d’automne, dès lors, comment créer l’inclusion en contexte de classes virtuelles.

Pédagogie Inclusive
https://www.piloter.org/autoformation/autoformation-parcours.htm
https://www.facebook.com/telmidticee/

Publié par zeggaoui el mostafa

professeur agrégé de physique et chimie ; militant pour l'apprentissage et la diffusion de la culture scientifique en général , physique chimique essentiellement , ainsi que , je contribue à développer un projet d'apprentissage scientifique à distance , en aidant les élèves en publiant un ensemble de leçons et des exercices de physique chimique , du cycle secondaire qualifiant marocain

5 commentaires sur « Pédagogie Inclusive »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :